Les Ferrailleurs de L’Espace

 

 AVENTURE STEAMPUNK

Dans un monde dévasté par le mal, vous êtes un équipage de ferrailleurs de l’espace, des agents de récupération de vieilles épaves spatiales. Alors que vous venez d’arraisonner une capsule spatiale à la dérive, votre  vaisseau  est attaqué par un ennemi invisible et mystérieux.

 

Votre vaisseau est trop endommagé et vous devez rester cachés dans la dernière poche d’air disponible: cette capsule mystérieuse qui évoque la légende d’une civilisation ancienne… Pénétrez dans l’étrange capsule tout droit sortie de l’imagination du  capitaine Nemo, aux allures de Nautilus et tentez de réaliser sa mission suprême: sauver l’univers du mal qui le ronge. Et qui dit ? Peut-être vous livrera-t-il ses trésors ?!

Décors de cinéma et nouvelle génération d’énigmes aux technologies de pointe

Dans la tradition des salles d’Immersia, les ferrailleurs de l’espace est une aventure immersive dans des ambiances et décors travaillés ! Engrenages, vapeur, systèmes high-tech: vous plongerez dans un monde de références: un univers victorien Steampunk truffé de clins d’œil aux chefs-d’œuvre POP SF comme 20 000 lieux sous les mers, le cinquième élément, Avatar …

Les Ferrailleurs de L’Espace

 AVENTURE STEAMPUNK

Dans un monde dévasté par le mal, vous êtes un équipage de ferrailleurs de l’espace, qui récupérez de vieilles épaves spatiales. Vous venez d’arraisonner une capsule spatiale à la dérive, qui évoque la légende d’une civilisation ancienne…

Pénétrez dans l’étrange capsule tout droit sortie de l’imagination du  capitaine Nemo, aux allures de Nautilus et tentez de réaliser sa mission suprême: sauver l’univers du mal qui le ronge. Et qui dit ? Peut-être vous livrera-t-il ses trésors ?!

Décors de cinéma et nouvelle génération d’énigmes aux technologies de pointe

Dans la tradition des salles d’Immersia, les ferrailleurs de l’espace est une aventure immersive dans des ambiances et décors travaillés ! Engrenages, vapeur, systèmes high-tech: vous plongerez dans un monde de références: un univers victorien Steampunk truffé de clins d’œil aux chefs-d’œuvre POP SF comme 20 000 lieux sous les mers, le cinquième élément, Avatar